Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour de mon site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mise à jour de mon site Web. Vide
MessageSujet: Mise à jour de mon site Web.   Mise à jour de mon site Web. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

Bonjour à tous, je passe pour vous signaler que j'ai mis à jour mon site Internet. La présentation a changé, et j'ai rajouté de nouvelles rubriques.

Une nouvelle rubrique a été rajoutée dans laquelle je vous raconte ce qui s'est passé à diverses personnes ainsi qu'à leurs chiens. Ses histoires ne sont pas très très drôles.

Je voudrais, rajouté une nouvelle rubrique, dans laquelle je montrerai les photos de chiens des internautes. Si cela vous intéresse, vous pouvez soit envoyés en message privé vos photos ou alors à la suite de cet article. En indiquant le nom de votre chien est un petit message qui pourrait être ajouté.

Pour terminer, si vous désirez faire un échange de liens entre votre site, votre blog, votre forum et mon site, il n'y a aucun souci.

l'adresse du site est www.labrarott.com

Je vous souhaite une agréable fin de journée, et vous dit à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mise à jour de mon site Web. Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site Web.   Mise à jour de mon site Web. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:18

J'ai vite parcouru ton site mais je viendrai le voir un peu plus longuement ce week-end clin d'oeil suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Passion Membre
Admin

Féminin
Nombre de messages : 9939
Age : 63
Où suis-je ? : Bruxelles-Belgique
J'aime : : Tant de choses^^
Mon humeur : : Cool
Comment as-tu connu le Forum ? : Je l'ai créé avec Passion
Date d'inscription : 01/11/2006

Mise à jour de mon site Web. Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site Web.   Mise à jour de mon site Web. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:21

Merci Christophe pour les nouvelles de ton site.

J'irai voir ça à l'aise quand j'ai un peu plus de temps.

Je suis partante pour un partenariat. Je peux te passer mon logo ou petite bannière du fofo et toi tu me passes celle de ton site que je mettrai sur le portail.

Dis-moi quoi et je t'envoies ça par mp merci doigt

Pour les photos de mes poilus, je vais d'abord parcourir ton site avant de t'en envoyer. Très bonne idée en tout cas bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://paradispub-athena.monempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Mise à jour de mon site Web. Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de mon site Web.   Mise à jour de mon site Web. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de mon site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PUBS ET ANNONCES - UN COIN LECTURE :: Pub en toute solidarité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser