Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super site à connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Super site à connaître Vide
MessageSujet: Super site à connaître   Super site à connaître Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:10

Ce site parle d'une association qui recueille des vieux chiens et chats afin qu'ils évitent de se retrouver dans un refuge pour finir leur vieux jours.merci doigt

Ils les font vivre avec eux pour qu'ils ne se retrouvent pas dans une cage.bravooo

Il y en a beaucoup c'est sûr, mais ils font tout leur possible pour que ces pauvres vieux toutous et poupousses aient l'amour qu'ils méritent tit coeur tit coeur tit coeur alors que d'autres les rejetent car "ils sont trop vieux".:(colère2):

C'est surtout horrible de leur faire vivre un tel parcours après autant d'années et sans avoir de remords, pauvres loulous...ange



Cette association est SUPER!!! , bravooo et :je m'incline

Tous ces petits loulous méritent pleins de :(câlinptitchie



www.lespetitsvieux.be
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Passion Membre
Admin

Féminin
Nombre de messages : 9939
Age : 63
Où suis-je ? : Bruxelles-Belgique
J'aime : : Tant de choses^^
Mon humeur : : Cool
Comment as-tu connu le Forum ? : Je l'ai créé avec Passion
Date d'inscription : 01/11/2006

Super site à connaître Vide
MessageSujet: Re: Super site à connaître   Super site à connaître Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:39

J'en ai déjà entendu parler aussi et c'est vrai que c'est Super chien de s'occuper de tous ces petits "vieux" qui méritent une retraite bien méritée.

Autrement que dans des cages justement où certains finissent malheureusement après tant d'années passées fidèles à leurs maîtres pleure beaucoup

merci doigt Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://paradispub-athena.monempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Super site à connaître Vide
MessageSujet: Re: Super site à connaître   Super site à connaître Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:54

J'ai rencontré ces gens au marché annuel de Jette, ils fesaient leur pub là-bas, ils sont super sympas bravooo

Je vais leur envoyer les médicaments de nos loulous disparus par collis, autant faire plaisir et aider un max ces gens si dévoués pour les loulous :(bisous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super site à connaître Vide
MessageSujet: Re: Super site à connaître   Super site à connaître Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:40

merci doigt Titi pour cette info!

c'est super bravooo bravooo bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super site à connaître Vide
MessageSujet: Re: Super site à connaître   Super site à connaître Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

Quand on peut aider, je fonce aussi à 3OO% hummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super site à connaître Vide
MessageSujet: Re: Super site à connaître   Super site à connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super site à connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PUBS ET ANNONCES - UN COIN LECTURE :: Pub en toute solidarité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser